Habitués bigel Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 salut tout le monde j’ai envoyé les originaux de mes diplômes pour l’évaluation des etudes acquises hors quebec. ! Bon là +de 3 mois je sais pas , y ‘a quelqu’un dans la salle qui aurait fait la même chose ?et surtout en combien de temps ils les retournent ces originaux ? je sais pas quand ce bureau de montreal reagit hein ! merci a vous . bigel matador Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 salut tout le monde j’ai envoyé les originaux de mes diplômes pour l’évaluation des etudes acquises hors quebec. ! Bon là +de 3 mois je sais pas , y ‘a quelqu’un dans la salle qui aurait fait la même chose ?et surtout en combien de temps ils les retournent ces originaux ? je sais pas quand ce bureau de montreal reagit hein ! merci a vous . bigel matador Bonsoir, il est bien dommage que tu aies envoyé des originaux, des photocopies certifiées conformes faisant l'affaire... Ne penses tu pas que tu recevras tes originaux avec tes évaluations comparatives ? Pour les délais.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/index.html Les délais étant d'environs 5 à 6 mois pour ceux qui ont déposé en résident à MTL... Bonne soirée. bigel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bigel Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 le bureau de Montréal m'avait dit par mail qu'avec les originaux on gagne en temps je veux dire que les délais de traitement sont réduits .... et puis moi je dois passer noël au bled … Citer
Messages recommandés