Habitués rock79 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour J'ai appelé le BIQ Paris et la réceptionniste m'a dit que je dois attendre plusieurs années lol!!!!!!! Voila que je viens de boucler ma première année Sachant que les choses ont changées avec un nombre pléthorique de demande, je veux savoir combien d'année(s) on doit attendre nous les ressortissants de l'Afrique de l'ouest? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Tu n'as qu'à vérifier constamment les délais sur le site. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/delais-tableaux.html#paris Citer
Habitués rock79 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 ok merci Jem22 Mais je ne crois pas trop à la mise à jour puisqu'il en a une qui avait prise en compte mon temps de dépôt du dcsq mais je n'ai rien reçus comme notification Je sais une chose l'heure de Dieu est la meilleure je suis patient et j'attend je n'ai même aucun chois Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour J'ai appelé le BIQ Paris et la réceptionniste m'a dit que je dois attendre plusieurs années lol!!!!!!! Voila que je viens de boucler ma première année Sachant que les choses ont changées avec un nombre pléthorique de demande, je veux savoir combien d'année(s) on doit attendre nous les ressortissants de l'Afrique de l'ouest? C'est malheureusement les délais de traitements qui ne font que croître depuis plusieurs mois, années... Ceci dit, tu as "passé " ton tour en ayant un soucis de paiement. Sur les forums, tu te rendras compte que lorsqu'un dossier est ouvert, il est préférable qu'il soit complet au risque de perdre vraiment beaucoup de temps. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour J'ai appelé le BIQ Paris et la réceptionniste m'a dit que je dois attendre plusieurs années lol!!!!!!! Voila que je viens de boucler ma première année Sachant que les choses ont changées avec un nombre pléthorique de demande, je veux savoir combien d'année(s) on doit attendre nous les ressortissants de l'Afrique de l'ouest? C'est malheureusement les délais de traitements qui ne font que croître depuis plusieurs mois, années... Ceci dit, tu as "passé " ton tour en ayant un soucis de paiement. Sur les forums, tu te rendras compte que lorsqu'un dossier est ouvert, il est préférable qu'il soit complet au risque de perdre vraiment beaucoup de temps. je vois bien que ça pourrait être un des raisons Citer
nougbodé Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Au lieu de les appeler je pense qu'une lettre posté avec recommandé et accusé de réception serait meilleur Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Au lieu de les appeler je pense qu'une lettre posté avec recommandé et accusé de réception serait meilleur Si tu attends une réponse du BIQ par courrier, tu n'es pas sorti de l'auberge..... Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 j'ai envoyé un fax le lundi Citer
landping Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Selon l experience d un ami le meilleur moyen serait encore un email. Ils avaient mis un mois a repondre mais ils avaient tout de meme repondu. Bonne Chance! Citer
Habitués rock79 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Selon l experience d un ami le meilleur moyen serait encore un email. Ils avaient mis un mois a repondre mais ils avaient tout de meme repondu. Bonne Chance! j'aimerais bien savoir quel est le courriel utilisé pour le BIQ Paris Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Selon l experience d un ami le meilleur moyen serait encore un email. Ils avaient mis un mois a repondre mais ils avaient tout de meme repondu. Bonne Chance! j'aimerais bien savoir quel est le courriel utilisé pour le BIQ Paris Possible que ce soit celui-là?: https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/courriel.php Citer
Habitués rock79 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Selon l experience d un ami le meilleur moyen serait encore un email. Ils avaient mis un mois a repondre mais ils avaient tout de meme repondu. Bonne Chance! j'aimerais bien savoir quel est le courriel utilisé pour le BIQ Paris Possible que ce soit celui-là?: https://services.imm...es/courriel.php je ne pense pas ou du moins nous n'avons pas les mêmes préoccupations j'ai écris sur ce site mais rien.ils imposé trois questions : changement d'adresse, ajout d'un nouveau élément ....etc Citer
nougbodé Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Moi aussi j'aimerais bien savoir quel est le courriel utilisé pour le BIQ Paris SVP? Citer
Messages recommandés