Aller au contenu

parrainage


kabyle2011

Messages recommandés

salut à tous

ma femme est nouvellement installée au québec, et on voudrais ensemble entamer les démarches de parrainage , alors je voudrais profiter de l'expérience de certains de vous pour faire un dossier solide.

avant de poser mes questions je tien à vous éclaircir davantage sur notre cas,

on s'est marient avant l'obtention de son visa, alors j'ai fait ma visite médicale et j'ai remplis les formulaire me concernant.

ma question conserne le formulaire questionnaire répondant IMM5540

ma femme acctuellement en collocation avec une amie a elle et dans la question 12 il demande habitez vous seul ou avec quelqu'un?

la réponse oui poura t'elle impacté négativement le dossier

ou

doit 'elle aménagé seul de préférence??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Non cela ne dérangera en rien.. Elle devra écrire son nom et le lien qui l'unie donc amie (colocataire). Ils vont peut être s'informer auprès de certaine autorité pour savoir si cela est vrai. Mais pas plus.. Je crois que tout cela est peut être pour éviter les cas de polygamie... Des mecs qui sont venu ici et par la suite apporte une soeur qui est en réalité une de ses femmes et après sa femme ect..

Donc tu n'as pas a d’inquiété.. Par contre j'ai une question pour toi. Est-ce que ta femme t'avais déclaré comme conjoint avant qu'elle vienne au Canada?? Je te pose cette question car sous certaine condition ou selon ce qu'elle a fait, il y a un risque qu'elle ne puisse pas de parrainer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi je suis entrain de parrainer mon épouse. voil-à je viens de recevoir la lettre d'acceptation de dssier de mississauga et le mm jour j'ai deposé de le dossier aupres MICC en personne en vue d'avoir le CSQ LE 28/10/2011. À votre avis quand j'aurais la reponse de MICC et le CSQ??? ah j'ai oublié mon dossier a été transféré à RABAT ou il sera triaté.

ma quextion le delai pour avoir le CSQ?? et quand du temps pour les autres étaps et lesquelles??

et c quoi la brune?? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La CSQ peu prendre environ 20 jours.. Oui le dossier de ta femme sera envoyé a Rabat car maintenant pour le Maroc les dossiers sont traités là.. Le délais moyen pour la résidence dans un dossier de parrainage est d'environ 9 mois et parfois plus. Puisque vous êtes de même origine ta femme n'aura probablement pas d'entrevue a faire.. Et la brune c'est le document qui permettra a ta femme d'aller chercher son visa pour venir te rejoindre.. Il appel cela la brune car avant l'époque des courriels, l'enveloppe dans lequel était le document était brune.. C'est tout.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci beaucoup Laysa de m'avoir répondu eu aussi m'avoir fourni les renseigenements nécessaires

Cela me fait plaisir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement