Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Permettez-moi chèrs forumistes, de vous exposer ma situation, dans l'espoire de trouver quelques informations rassurantes.

Bref, ma visite médicale devrait en principe expirer ce mois même de mai 2004, alors que le site de CIC affiche toujours en cours. En fait, pour mieux vous situer, le délai enregistré est dû d'une part à la procédure d'obtention du casier judiciaire américain et d'autre part à la grossesse de ma femme, qui n'a pu faire sa radiographie pulmonaire qu'après l'accouchement ( raison de sécurité).

Ma question chèrs forumiste est la suivante: est-ils possible que l'ambassade de Paris, décide de la prolongation de la validité de la visite médicale, sachant que jusqu'à maintenant, ils ne m'ont pas demandé de la refaire. Merci

• Habitués
Posté(e)

As-tu essayé de les contacter ?

• Habitués
Posté(e)

Salut easygoing!

Je ne peux pas te répondre... Mais j'ai une petite question à te poser: ça a pris combien de temps pour que tu reçoives ton casier judiciaire américain?

Bonne chance pour la suite smile.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Ils vont juste te demander de repasser la visite médical quand ton visa va etre pres a etre émis car il ne peut pas prolonger

donc je te souhaite bonne chance et ne lache pas

• Habitués
Posté(e)

comme OM53, si j'étais toi je les contacterais!!!

• Habitués
Posté(e)

Contacte-les pour leur rappeler que la VM arrive à échéance. Tu vas p-ê être heureusement surpris de leur réponse.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu dois contacter (par fax )l'ambassade pour leurs mettre au courant de l'expiration de la validite des VM,soit claire avec eux ,en leurs demandant une suite favorbale de ton dossier .

De l'autre cote qui devra payer pour les nouvelles VM s'il ya lieu ; l'ambassade devra de nouveau t'envoyer les formulaires necessaires pour refaire toutes les VM.

Dans tous les cas,tu dois contacter l'ambassade leplus vite possible par FAX et non par phone,parceque les faxes sont enrregistres et ils seront dans l'obligation de te repondre aussi par fax ou lettre .

Courage

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

Bonjour,

Mon cas est comparable au tien. Il y a un document qui manque à mon dossier. Ma visite médicale a expiré le 05 Mars et le 16 Mars 2004 l'ambassade m' a envoyé un nouveau dossier médicale sans que je les ai contactés. Tu peux donc juste leur demander s'il est possible que ton visa soit délivré avant la date d'expiration de la visite médicale.

Bonne journée

Posté(e)

ma visite a aussi expire la mi avril.j'ai contacte l'ambassade et elle a repondu qu'elle enverrai un nouveau formulaire une fois le visa pret a etre emis. bonne chance a vous et a nous- nous sommes deux

Posté(e)

Je tiens à remercier tous les forumistes qui ont bien voulu répondre à mon message et particulièrement: OM53, ALAIN, ALMALI, NAT92, JAYJAY, MFERA, BERTHELINE ET CELUI. je vous souhaite tous, ainsi qu'à tous les membres de ce fabuleux forum, bonne chance et plein de succès.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI.