Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 C'est ça qu'on appelle les jeunes cadre dynamiques? Bon ça va finir en : TOUS CHEZ DUDUS POUR L'APERO ... Fallait pas l'inviter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 Pour les mouffles, parlais pas de toi anaïs héhéhé ni de ton colloc d'ailleurs Pour ce qui est de toi et d'être une mouffle. euhhhh non rien! c'est tout public ici après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 ben voyonsje vous paye l'apéro avec plaisir quand j'aurai le nouveau vrai chez nous bande d'alcoolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 En plus il aura un bon lit pour se remettre des excès lolll On l'a pris rien que pour ça ce modèle héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Merci Nourson, enfin un peu de douceur ( prends exemple Pom ) dans ce monde de brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 C'est surtout une adresse de plus pour boire dans ce monde d'ivrogne oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 ouais...par contre comme apparemment je vais payer deux loyers en juin, l'apéro ce sera en tailleur par terre parce que le loyer c'est le montant du canapé et de la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 l'apéro ce sera en tailleur par terre parce que le loyer c'est le montant du canapé et de la tableHihihi, c'est une suggestion de cadeaux pour ta future crémaillère Nourson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 pas vraiment Anaïs, disons que samedi j'ai été faire un tour à IKEA avec l'ami POM et le zozio, et j'ai vu ce que nous pourrions faire ma belle et moi avec le montant du loyer de cet appartement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 et j'ai vu ce que nous pourrions faire ma belle et moi avec le montant du loyer de cet appartement...Tu t'es fait avoir sur le prix du loyer... Je disais ça juste pour t'agacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés