Habitués Mohammad ALER Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Salut à tous, Je vous écris pour demander des questions, - Avant quand du temps de l'entrevue, ils nous envoient une note pour attendre l'entrevue. - Et aussi une autre question: Je suis de Syrie, et j'ai appliqué une demande au 4 novembre 2010, et en mars 2011 j'ai reçu la confirmation, et jusqu'à maintenant il ne me donne pas la date de l'entrevue. - Que ce-est que le temps moyen pour attendre pour les Syriens. J'attends vos avis. Merci d'avance Mohammad Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir. 1)concernant la date de ton entrevue tu recevras un e-mail (courriel) avec les détails suivants: - lieu, date et heure de l'entrevue. 2) pour le délais d'attente pour les syriens, je te suggéré de consulté le site suivant: - Ministère de l'immigration au Québec section moyens orient. bonne chance. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, Je vous écris pour demander des questions, - Avant quand du temps de l'entrevue, ils nous envoient une note pour attendre l'entrevue. - Et aussi une autre question: Je suis de Syrie, et j'ai appliqué une demande au 4 novembre 2010, et en mars 2011 j'ai reçu la confirmation, et jusqu'à maintenant il ne me donne pas la date de l'entrevue. - Que ce-est que le temps moyen pour attendre pour les Syriens. J'attends vos avis. Merci d'avance Mohammad asslama mohammad vous pouvez consulter ce sitehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration- bonne continuation Modifié 11 octobre 2011 par imed hsini Citer
Habitués Mohammad ALER Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Donc on ne prévoit pas la date et aussi, si il va m'envoyer les détails pour attendre l'entrevue, ce sera quand ? avant l'entrevue par 10,20,30 jours ? Merci Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, D'après le gouvernement fédéral, le processus d'immigration des Syriens prend (en moyenne) 20 mois. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp#afrique Selon les pays, les délais peuvent aller de 3 à 22 mois, j'ignore les raisons. Bonne chance avec tes démarches! Citer
Habitués Mohammad ALER Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Quelle dommage, if me dois attendre pour 2 ans pour l'entrevue ? J'ai appliqué au 4 novembre 2010, et mon dossier est ouvert en mars 2011. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Les 20 mois sont pour le processus au complet. Dès que tu envoies le premier formulaire jusqu'à ce que l'ambassade canadienne te colle le visa sur ton passeport. Citer
Habitués Mohammad ALER Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Merci, C'est mieux maintenant, Mais il y avait presque un an, que j'ai appliqué, et non date a été identifié jusqu'à maintenant pour l'entrevue. as-tu des avis, pourquoi ça ? Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Les délais sont longs parce qu'il y a beaucoup de demandes à traiter. Les 22 mois sont une moyenne, des fois ça avance plus vite. Reste optimiste et patient! Bonne chance Citer
Habitués Mohammad ALER Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Merci mon ami Citer
Messages recommandés