Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salutJ'ai 27ans et je suis inscrite en thèse de doctorat marketing en france. Je voudrai savoir comment faire pour trouver un encadreur au québec pour pouvoir déménager là bas et poursuivre ma thèse.Quelles sont les universités où le marketing est enseigné? et toutes autres informations pouvant m'aider et m'orienter merci d'avance. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 je te demande ça car bcp de fac ou écoles ont des partenariats avec des universités montréalaises.Par contre , en thèse, ton directeur est sensé te suivre tt du long non ? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je suis à l'IAE de lyon université jean moulinoui il m'encadre mais je voudrais changer de sujet et partir au quebecquelles sont les fac où il y a une cooperation avec le quebec comment je peux avoir la liste stp Citer
Messages recommandés