Aller au contenu

sur le service en ligne de CIC?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais savoir si le service en ligne affiche autre chose que ''application receive'' We received your application for permanent residence on April 7, 2011. avant qu'ils recoivent les résultat medicaux? Es ce que ce statut en ligne reste sur ce message(application receive) ou il affiche d'autre message un moment donné?

Merci de me donner l'ordre de la facon qu'ils changeront a mesure que les etapes seront franchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nouveau statut s'ajoute en bas de l'ancien, exemple:

Application reçu le...

Traitement de dossier commencé le ...

Nous avons reçu les résultats des test médicaux le ...

.

Décision prise

mais sache bien que tout est relatif, y a un beau décalage entre les dates des status et les dates d'actualisation sur le CIC, voir il y en des cas qui leurs statuts a resté à Application reçue inchangéq , et cela jusqu'au leur départ au Canada

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci brahim...mon copain n'a pas encore recu les AR+IVM(de buffalo), j'ai reussi a avoir le numero de client de mon copain a l'aide de mon député, et j'ai pu voir ce statut sur le site alors je me demandais si ce statut allais changer lorsque son AR lui sera envoyer...A ce que je voit, ces possible comme peut etre que non...alors on se fieras pas trop sur cela!!:(

Ahhhhhhhhhhh ces trop longgggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci brahim...mon copain n'a pas encore recu les AR+IVM(de buffalo), j'ai reussi a avoir le numero de client de mon copain a l'aide de mon député, et j'ai pu voir ce statut sur le site alors je me demandais si ce statut allais changer lorsque son AR lui sera envoyer...A ce que je voit, ces possible comme peut etre que non...alors on se fieras pas trop sur cela!! :sad:

Ahhhhhhhhhhh ces trop longgggggggggggg

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient....elle était affichée depuis jeudi soir...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée. Brune reçue hier en fin d'après midi :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir ,

smdich Toutes mes felicitations pour ta brune et sincerement bonne continuation pour la suite ...heureux pour toi

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement