Habitués BBL Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je me posais une question toute bête à laquelle je ne trouvais pas la réponse. Est-il déjà arrivé que le BIQ appelle l'un de nos employeurs précédents pour confirmer les informations laissées dans le DCSQ? Merci Les Amis, Les BBL Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 salut tu sais tout est possible et ce que tu dois faire c est être nickel en ta demande car les gens d immigration sont formés pour débusquer les faux types Citer
Habitués BBL Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 salut tu sais tout est possible et ce que tu dois faire c est être nickel en ta demande car les gens d immigration sont formés pour débusquer les faux types De ce coté là nous sommes super clean mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un par exemple. Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 pas a ma connaissance Citer
Habitués tohonu Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Je ne sais pas si cela se fait mais si un jour ton patron vient te voir et t'en parle avec une mine un peu deconfite, tu sauras qu'ils ont telephone :-) Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Ce la n'inquiète que ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Cependant, je sais qu'il y en a qui ne veulent pas tout simplement que leur employeur sache qu'ils sont en procédure. Je ne crois pas qu'ils iraient jusque-là sauf si le doute s'installe sur l’authenticité d'une déclaration ou d'un document. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour déjà quand le demandeur donne touts les coordonnées au service d'immigration ça prouve qu'il est de bonne fois, aprés tout dépend des personnes bon courage a tous Citer
love Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour, pour repondre a la question, j'ai lu des cas ou c'est deja arrive. il se peut qu'ils appelent ton employeur pour certaines verifications et meme qu'il t'appelent toi le demandeur. donc tout peu arriver! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 théoriquement c possible. si tous vos documents sont authentique n'ayez pas peur.. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 BBL n'a pas peur ! Il (elle) pose juste une question ! C'est rigolo cette façon de penser que si on pose une question à propos d'un sujet c'est qu'on a forcément quelque chose à se reprocher !! Citer
Habitués BBL Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 BBL n'a pas peur ! Il (elle) pose juste une question ! C'est rigolo cette façon de penser que si on pose une question à propos d'un sujet c'est qu'on a forcément quelque chose à se reprocher !! C'est pas faux, Moi pas peur lol Non franchement comme tu dis c'était juste une question parmi d'autres pour s'informer, en tout cas merci des réponses de tout le monde ;-) Citer
Messages recommandés