123nousvoilaa Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 bonjours !! 2 petites questions ..si l'on possède deux diplômes as ton des points pour les deux ou juste pour un ? est ce que quelqu'un sais si mon domaine de formation "bep carrière sanitaire et social" rapporte des points ? et combien car je ne le trouve pas dans les équivalences ...mon métier c'est hygiène des locaux et besoin de la personne en milieu hospitalier ...je sèche un peu...merci a tous Citer
Habitués zak87 Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Alors si tu as deux diplômes c'est celui qui va te rapporter le + de point qui sera pris en compte. Pour l'autre question j'ai pas la réponse désolé ... A+ Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 et comment on fait pour compter les point? Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 il existe la liste des points attribuer a toutes les formations, chaque diplôme a des points selon son importance au Québec, pour d'autres information sur les points et le règlement je te conseil de télécharger le guide d'immigration il est très intéressant. bon courage Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Merci beaucoup!! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 et comment on fait pour compter les point? http://www.cicdi.ca/682/tableaux-comparatifs-de-diplomes-quebec.canada Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 bonjours !! 2 petites questions ..si l'on possède deux diplômes as ton des points pour les deux ou juste pour un ? est ce que quelqu'un sais si mon domaine de formation "bep carrière sanitaire et social" rapporte des points ? et combien car je ne le trouve pas dans les équivalences ...mon métier c'est hygiène des locaux et besoin de la personne en milieu hospitalier ...je sèche un peu...merci a tous Un BEP =DEP = 6pts Pour ton domaine, définis ton code CNP http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?lang=fra&cid=1 Puis en regardant ici, tu en sauras peut être plus... Bon courage ce n'est pas toujours évident. Citer
Messages recommandés