Laurent Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Nouveau billet de notre blogueur Munetta Je dédie ce csq à tous les forumistes qui m'ont soutenus et aidés dans ce parcours titanesque, un gros merci à Nancy (je tiendrais ma promesse) qui nous a donné les moyens de réaliser ce projet. MARS 2006 : Cette histoire commence banalement par l'inscription de mon fils dans un camp d'été pour ados, il avait plusieurs choix il a choisi le Québec. Lire la suite : Chronique d'un CSQ (partie 1) Citer
Habitués tohonu Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Je vois que dans ta lettre tu mets "...Comme l'atteste le certificat original que je vous joins, j'ai effectué celui-ci sur 3 ans correspond à 3200 heures qui ont été effectuées comme suit : 1300 heures en chaudronnerie et 1900 heures en soudage qui correspond au programme du DEP chez vous...". As-tu effectue une equivallence de tes diplomes ? Si oui, ou as-tu fait cela ? Merci... Au fait tes diplomes c'est "BEP Constructeur d'ensemble chaudronnes industriels" et "CAP option aluminium et alliages legers" ? Bon je me rends compte que ce ne fut pas de tout repos ta demarche pour venir. Tu t'es accroche a ton projet d'immigration comme la verole sur le bas-clerge. Tenace le gars :-) Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 excellent récit !!! que de galères pour vous...... comme quoi il faut s'accrocher à ses rêves. on trouve notre attente longue mais ce n est rien comparé a ce que vous avez vécu ou en etes vous ?? bonne continuation Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Ouuufffffffff !!! Heureusement la fin ne ressemble pas au parcours, pour une première chronique pas mal, le temps d'assimiler le choc et je suis sur que tu nous pondras encore mieux. Bon début et bonne chance pour la suite. Citer
LOTFI RX Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 mon amie je voix que tous l'enchainnement depuis la remetre de 1er document de procedure de l'immigration jusqu’a la fin un trop longtemps pour etudier notre dossier et d'une facon exagerente je vs souhaite la reussite DCSQ LE 12/08/2011 ACSQ????????? Citer
Laurent Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 Notre Blogueur de Québec nous livre le deuxième texte de son récit. Chronique d'un CSQ (partie 2) Bonne lecture ! Citer
Messages recommandés