Habitués mohamed7600 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Salut tout le monde , je voudrai me renseigner sur les meilleurs offres à la ville de Québec , pour avoir le téléphone à domicile + internet (de préférence illimitée ) , j'ai consulté l'offre de bell et videotron , mais je cherche quelque chose de mieux si c'est possible ,j'attends vos repenses , merci. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Pour les petits budgets je conseil "Radioactif" , c'est un fournisseur d'accès indépendant que j'ai à Montréal. Des amis l'ont à Quebec aussi. Pas de contrats, une carte bleue (ma carte française est acceptée, pas courant ici) et un coup de téléphone suffit. Tu peux te désabonner sur un simple appel. La hotline technique est compétente. http://www.radioacti...faits_internet/ Ma connection est très stable et rapide, et ils ne trifouillent pas ta bande passante pour limiter youtube ou dès que tu télécharges beaucoup. Après, ce n'est pas l'offre internet la plus rapide Modifié 16 septembre 2011 par alex1976 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 A quand la fin du monopole Videotron/Bell au Quebec ? En attendant c'est vraiment le bordel dans les offres. Visiblement pour 30$ max w/o taxe le debit est generalement limite a 5 Mb/sec (ce doit etre Bell qui limite le debit disponible). La voix sur IP est (relativement) hors de prix alors que les infrastructures sont remboursees depuis longtemps. M'enfin, c'est le genre de sujet qui a ete battu et rebattu sur le forum et ailleurs. Les associations de consommateurs (si tant est qu'il y en est!) ne font vraiment pas le poids face au lobbying des gros FAI au Quebec et dans les autres provinces. Desole pour le HS. C'etait mon coup de gueule Je recherche aussi une offre ADSL illimite sans engagement et telephonie VoIP (independante avec un vrai telephone, sans acheter de module supplementaire) et franchement, il n'y a pas plethore d'offres. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Moi je suis chez distributel je paie 66 $ taxe incluse pour une ligne internet illimité et le téléphone fixe, y a moyen que ça revienne moins cher en payant une ligne internet et un abonnement skype. Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Merci Alex pour le lien et pour les infos , si c'est faisable à Québec ça sera génial , effectivement un débit limité c'est de l'arnaque , je pleure mon abonnement en France (30 euros=téléphone gratuit+le câble+ internet 16mb/s) Citer
Messages recommandés