Habitués airways72 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 voila ; 1- je vaudrais mettre deux adresse sur le formulaire l'une ma résidence et l'autre est une adresse à Montréal pour la correspondance est ce que c'est possible? 2- qu'est ce que je vais mettre dans les cases''vides'' dans lesquelles je ne suis pas concerné ,je les laisse vide ou bien je mentionne ''sans objet'' ou mettre un trait? Citer
Habitués Inou Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 voila ; 1- je vaudrais mettre deux adresse sur le formulaire l'une ma résidence et l'autre est une adresse à Montréal pour la correspondance est ce que c'est possible? Oui. 2- qu'est ce que je vais mettre dans les cases''vides'' dans lesquelles je ne suis pas concerné ,je les laisse vide ou bien je mentionne ''sans objet'' ou mettre un trait? Mieux vaut ne pas laisser de case vide, mets " S.O." pour sans objet. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 salut 1- pourquoi pas une boite postale à 800DA/an pour t'éviter cette question, il faudrait mieux avoir son courrier à main, mais je demande l'avis d'autres forumistes. 2- pas de cases vides sinon ce sera pris comme formulaire incomplet, pour le remplissage de ces cases vides ça dépend, si vous remplissez le formulaire au clavier, les cellules dates refuseront l'inscription de "S/O", alors dans ces cases dates mettez un 0 (zéro) et en quittant la cellule vous aurez automatiquement un trait (-), pour deux traits vous mettez double zéro (00). Enfin si vous remplissez manuellement, vous pourrez écrire tous ce que vous voulez. Moi j'ai remplis ma DCSQ au clavier, et j'avais trouver cette formule du zéro (0) en essayant toutes les touches. Attendez d'autres avis plus enrichissants que les miens. Citer
Habitués airways72 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 voila ; 1- je vaudrais mettre deux adresse sur le formulaire l'une ma résidence et l'autre est une adresse à Montréal pour la correspondance est ce que c'est possible? Oui. 2- qu'est ce que je vais mettre dans les cases''vides'' dans lesquelles je ne suis pas concerné ,je les laisse vide ou bien je mentionne ''sans objet'' ou mettre un trait? Mieux vaut ne pas laisser de case vide, mets " S.O." pour sans objet. tu peux m'indiquer ou je peux mentionner ca Citer
Habitués Inou Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 tu peux m'indiquer ou je peux mentionner ca Dans la question 3, du formulaire DCS, dans la première ligne en demande l'adresse ou tu réside, la deuxième ligne juste en dessous, l'adresse de correspondance si elle est différente de ton adresse de résidence. Tu peux pas la rater c'est indiqué "adresse de correspondance..." Citer
Habitués airways72 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 merci! voila j'ai un proche a montreal, je vaudrais qu'il m'envoie sa carte de citoyenneté par email scanné , est ce que c valable sachant qu'elle doit etre certifié, est ce que il peut la certifier et enssuite l'envoyer scanné par email ? Citer
Messages recommandés