Habitués airways72 Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 dans la colonne emploie et expérience professionnelle , je suis dans l'impossibilité d'écrire '' à ce jour'' dans la case de la date de fin de travaille occupé , que dois je faire SVP? une réponse svp Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Tu peux mettre la date du jour de la signature de ta dcsq, tout en prenant le soin d'envoyer ta demande dans les jours qui suivent et non dans l'année qui suit. Citer
Habitués airways72 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Pourriez vous m'aider a répondre sur cette question sachant j'ai fait mes études universitaire en Algérie 8.1 Est-ce que l’un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l’équivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) Autres: Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 svp qui peux me donnée l adresse complète que je doit mentionner pour envoyer mon dossier. Citer
Habitués airways72 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Pourriez vous m'aider a répondre sur cette question sachant j'ai fait mes études universitaire en Algérie 8.1 Est-ce que l’un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l’équivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) Autres: une réponse svp Citer
Habitués airways72 Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 En ce qui concerne les photos à joindre avec le dossier, est ce que je vais les coller sur le formulaire du certificat de sélection ou bien les joindre à part? Citer
Messages recommandés