Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

me revoilà encore avec une nouvelle question !! désolé !!!

je suis en train de remplir le formulaire de "dcs" et en fait je coince car mon mari a retracé ses différents boulots et il y a des trous ...alors ils son pas énorme c'est de l'ordre de quelques semaines a 1 mois tout au plus ...mais vu que je sais qu'il ne faut laisser aucuns blanc dans les réponses je me demande se que je doit mettre ?? quand il a eu une période de chômage donc rémunéré je mets quoi ? chômage ? et quand pendants deux semaines il na pas travailler...qu'il ne sait pas inscrit au chômage car il savait que dans deux semaine il aller retravailler ..je met quoi ??? car pour le chômage j'ai tout les justificatifs ...mais bon quand pendant deux semaine il na rien eu on peut rien leur prouvé lol ?

merci beaucoup d'avance !! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Mets tout ce qui est légal et peut etre prouvé plus tard c'est très important surtout ne ments pas.Ne t'inquiètes pas pour le chomage et autres sinon s'il a déjà l'expérience nécessaire c'est déjà bon.la sélection prend en compte d'autres critères, ce n'est pas le travail seulement.

• Habitués
Posté(e)

Ben s'il n'a pas bossé faut mettre "chômage", personnellement je n'avais pas à justifier mes périodes de chômage, et ils n'ont rien demandé.

C'est quand même un agent qui traitera votre demande, donc faut pas hésiter a ajouter une lettre pour expliquer la situation, le plus important c'est qu'il y est une cohérence dans les réponses.

Bon courage!

Posté(e)

brs,

concernant le travail de ton marie il faut juste écrire l'éxperience des cinq (05) dernieres années par ordre desendent

Posté(e)

merci beaucoup a tous d'avoir répondu !!! cela ma bien aider a remplir le formulaire !!

bonne chance a tous :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

indiquez moi svp cment commencer un nouveau sujet dans ce nouveau forum.

Posté(e)

ben déjà il faut crée un compte ...ensuite tu vas sur un nom de forum "Québec" "canada" "pvt" etc ...et clique sur le lien en haut a gauche qui te dit "commencer un sujet" ...voila et tu te lance !!! attention de bien choisir ton forum !! bonne continuation