Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) salut tous le monde Svp j'aimerais bien connaitre est-ce que j'ai une chance d'immigrer ?? sachant que j'ai un Bac tunisien '( informatique ) + Diplôme de technicien ( infographie ) ' 2 ans école privé formation professionnelle sous contrat de travaille 2 ans + 1 an de formation en France aussi dans une école privée.. merci d'avance Modifié 9 septembre 2011 par biltunis Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 salut tous le monde Svp j'aimerais bien connaitre est-ce que j'ai une chance d'immigrer ?? sachant que j'ai un Bac tunisien '( informatique ) + Diplôme de technicien ( infographie ) ' 2 ans école privé formation professionnelle sous contrat de travaille 2 ans + 1 an de formation en France aussi dans une école privée.. merci d'avance Une solution de départ...Mon lien Attention, les cursus scolaires privés ne sont pas tjs reconnus par le MICC... Citer
Habitués noor87 Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Faites une EPI (Évaluation Préliminaire pour l'Immigration) Cliquez ici pour y accéder ça vous donnera un score qui pourra vous éclairer le chemin à condition de répondre de façon objective aux questions. Modifié 10 septembre 2011 par noor87 Citer
Egor Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous, Mon épouse suit une formation de 30 mois, pour un BTS (brevet de technicien supérieur) dans une école privée (bien entendu agréer par l’état) et l’examen de fin de stage aura lieu dans institut public donc d’état et le diplôme en question sera délivré par le ministère de la formation professionnelle. A votre avis ce BTS aura-t-il sa valeur aux yeux des agents du BIQ? Autre chose, pourrions-nous déposer notre DCSQ, dés à présent ? Alors qu’elle vient tout juste d’entamer sa 2eme année ! Sachez que nos chances sans ce BTS sont vraiment minces. Merci Citer
Messages recommandés