Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

"Bref si tu fais comme peanut et que tu nourris ton chat au beurre de peanut, aucun danger qu'il aille dans les poubelles.

Sérieux, les chats québécois ont de bonnes manières.....me demande par contre si les chats français comprennent notre accent "

ben non épervier, il n'aime pas le beurre de peanut... ça doit être un chat français!:o)

L'accent est très différent pour les chats québécois... ils ont tendance à accentuer leur miaulement...

exemple: un chat français dira miaou et un chat québécois miiiiiiiiiââââooooooooouuuuuuuuuu! ça fait toute une différence!

peanut

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'espere que demain je trouverai pas encore des chats avec des mauvaises habitudes, ha haaaaaaaaaaaaaaa laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Excuse moi Mig26, il n'y a pas de mauvais chats, juste de mauvais maîtres, pis je croyais avoir lu de ta part que tu ne souhaitais entendre parler que d'immigration sur ce site....j'avais cru en tout cas en lisant un autre post datant de 2 jours !

NB

• Habitués
Posté(e)

Calmez vous Mme Nuitbleue, mais juste j'essaye de penser a mon malheureux chat, et en plus c'est l'immigration des chats qui est en jeux, ha haaaaaaa laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Calmez vous Mme Nuitbleue

T'as même pas réussi à m'énerver, t'es pas crédible! laugh.gif

et en plus c'est l'immigration des chats qui est en jeux

Je vois pas c'que les chats errants à Marseille ont à voir avec l'immigration et je doute fort que ce sujet t'intéresse.

Quand tu auras mal élevé ta bibitte, qui ira fouiller dans les poubelles québécoises, pas de problème, tu ne seras pas hors sujet et tu reviendras poster un sujet ici, on t'aidera c'est sûr, enfin je parle pour moi ! laugh.gif

NB

• Habitués
Posté(e)

Au moins on n'a pas de chiens errants, ici, dans les grandes villes...

Au Mexique, je me suis endormi sur la plage le soir et je me suis réveillé avec une famille de chiens roulés en boule dans mon dos... dodo!!! Faut croire que j'ai le dos confortable. Heureusement j'ai pas attrapé de puces...

-Hugo

Posté(e)

Je souhaite aussi avoir une idee sur la loi qui reglemente la vie des chats.

Voyez-vous par exemple qu'au Congo ils se nourrissent tout seuls et de chasse. C'est une bonne chose pour la communaute qui vit frustree des vols incessants des souris ou alors des lezards et autres reptiles qui arpentent les murs et font la queue sur les cours.

En fait chez nous les chats se nourrissent d'animaux vivants qui nuisent a la vie des hommes. Je pense qu'ils sont heureux comme cela et meme leur valeur sur le marche depend de la force de leurs "griffes"

Ceux d'entre eux qui preferent la cuisine sont vite jetes car ne sont plus de bons chasseurs Donc plus bons a rien quoi.

Posté(e)

Manifestement les chats ont gardé un rôle clé dans la vie quotidienne au Congo. Ici c'est vrai que nous souffrons moins de problèmes de souris et/ou lézards (je parle pour la vie à Paris) alors nos chats sont plutôt oisifs... parfois je me prends à réver d'une invasion de souris pour redonner envie à mon chat de faire autre chose que ses allers retours canapé-lit... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je propose trois solutions pour défendre les chats québécois des mauvaises habitudes, soit :

1- d?interdit l?immigration des chats des nv immigrants ( biensure pas tous, mais qui sont cette habitudes, c.a.d ? d?ajouter dans le DCS et dossier fédérale des questions sur les antécédents des chats )

soit :

2 - Renforcer les personnes capable d?élevé des bon chats sans mauvaise habitudes, comme nuitbleue laugh.giflaugh.gif

soit :

3 - faire des lois contre ce terrible phénomène. huh.gif

Que préférez vous ?? rolleyes.gif

Madame Laurence vous ete la ??? huh.gif

N.B ? aujourd?hui pas de surprise pour moi, offfffffffffff. J?ai de la chance !!!! blink.gif

Posté(e)

Existe-t-il au Quebec une loi réglementant les fientes d'oiseaux sur les pare-brises ? unsure.gif

Parce que j'ai reperé dans ma rue un joli petit pigeon qui m'a fait Rouuuuuuuuhhhhhh Rouhhhhhhhhhhh et j'aimerai bien l'amener avec moi ! wub.gif

Merci à tous pour vos réponses !

Christophe... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors!!!