Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour TLM ; J?aimerai bien vous posez une question. Aujourd?hui c?est une surprise pour moi, car dans une université a marseille, j?ai vu un chat cherche pour manger dans une poubelle, et directement j?ai eu une aidé de posez cette question dans le forum. - Aceque au Québec, existe des chats qui cherchent pour manger dans des poubelles??? Merci(e)s pour vos réponses. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Non, c'est juste réservé aux ours ce genre d'activité ... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Y a surtout des ecureuils dans les poubelles... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 A Saint-Jovite, il y a des raton-laveurs, des chevreuils et des ours noirs qui fouillent dans les poubelles... alors les gens utilisent une poubelle en bois (un caisson) et ils mettent une grosse roche dessus. Et le pire c'est que... C'EST VRAI Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Non. Au Québec, pendant l'hiver, ce sont les chats errants que l'on met dans les poubelles. Christophe. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ha haaaaaaaaaa , aceque c'est les chats quebequois ou c'est des chats des nv immigrants???? ya pas des lois a se sujit la??? Allez les juristes, Mme Laurence vous ete la!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 aceque c'est les chats quebequois ou c'est des chats des nv immigrants???? ya pas des lois a se sujit la???Le froid intense ne rentre pas dans ces considérations là.... Christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oui, il y a une loi... mais c'est long de la traduire en language de chat!)peanut qui a des chats qui ne fouillent pas dans la poubelle non mais ho!;op Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 ha haaaaaaaaaa , aceque c'est les chats quebequois ou c'est des chats des nv immigrants???? ya pas des lois a se sujit la???Pourquoi ça te rend nerveux ? T'es allergique aux poils de chat ? Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Nuitbleue, J'aime bq les chats , mais pas les chats qui cherchent pour manger dans les poubelles. et toi??? Mme Laurence, vous avez des lois pour ca???? biensure si les chats quebequois ont cette activité!, si non désole, alors pour les chats des nv immigrants ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 moi mon chat n'a jamais fouillé dans les poubelles ! l'est bien élevé oui ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Nuitbleue, J'aime bq les chats , mais pas les chats qui cherchent pour manger dans les poubelles. et toi???S'ils fouillent dans les poubelles, c'est qu'ils ont faim non ? Tu détestes aussi tous les SDF qui fouillent les poubelles parce qu'ils crèvent de faim ? Citer
Elmariachi Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 j´ai pas d´informations sur ce sujet, mais ça vraiment mérite un grand sourire ds cette longue attente de ce qu´il va arriver ou non. j´aime les chats surtout qui sont de couleur blans, mais absolutement pas los vagabondos.... Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je vois des dizines de chats par semaine dans ma cour, certains sont sûrement des los vagabondos comme le dit si bien elmariachi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour Mig26,Je vois que tu veux mon avis sur la question. Mais franchement je n'ai aucune idée. Y'a certainement des chats errants. Quel est le but de ta question ? Tes chats ont des habitudes ?Laurence Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Pour vous répondre Mme Laurence, j?ai pas un chat ! Mais j'envisage avoir un, et avant j?aimerai avoir des aidés sur la vie des chats la bas au Québec, moi j?aimerai bien avoir un qui est super sympa, et surtout qu?il prend pas les mauvaise habitudes , car il faut que j?assume ma responsabilité vers lui, hiiii oui avant tout, lui aussi a le droit de vivre heureux et propre. Alors, vous avez des aidés sur la vie future de vos chats ??? et surtout la vie quotidienne !!! ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 oui ben à part le décalage horaire mon chat ira du canapé au lit, en passant par la cuisine et ensuite du lit au canapé en refaisant un tour par la cuisine, bref ses habitudes de grand fauve depuis bientôt 9 ans Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Cher MIG26, dur de répondre à ta question.Ici nous avons toutes sortes de chats: chats de gouttière, chats de ruelle, chats racés, , chats français qui arrivent par avion, bref tu trouves de tout même des non-chats dans le quartier chinois et aussi des chattes et des matous que l'on retrouve surtout coin St-laurent et Ste-Catherine.Bref si tu fais comme peanut et que tu nourris ton chat au beurre de peanut, aucun danger qu'il aille dans les poubelles. Sérieux, les chats québécois ont de bonnes manières.....me demande par contre si les chats français comprennent notre accent Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 oui ben à part le décalage horaire mon chat ira du canapé au lit, en passant par la cuisine et ensuite du lit au canapé en refaisant un tour par la cuisine, bref ses habitudes de grand fauve depuis bientôt 9 ans Euh attends un peu avant de parler de ton canapé... Il est pas encore au Québec! Citer
Messages recommandés