Habitués rock79 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour communiquez moi SVP le mail du BIQ Paris SVP Merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour communiquez moi SVP le mail du BIQ Paris SVP Merci Bonjour, Voici le lien avec google , ca va vite... Bonne chance. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour communiquez moi SVP le mail du BIQ Paris SVP Merci Bonjour, Voici le lien avec google , ca va vite... Bonne chance. est ce que ça marche? j'ai utulisé ce canal il y a plusieurs mois mais jamain de réponse. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 JE VIENS D'ENVOYER UN COURRIEL PAR CE LIEN MAIS VOICI LA REPONSE QUE JE VIENS DE RECEVOIR Nous avons bien reçu votre courriel. Lutilisation de cette boîte ne vise que lajout de dépendants à votre dossier; si votre message na pas pour objet lajout dun dépendant, il sera ignoré. Si, en plus de lajout dun dépendant à votre dossier, vous nous signalez un changement dadresse ou une autre modification à votre dossier, nous en tiendrons compte. Ajout dun enfant Si vous désirez ajouter un enfant à votre dossier, vous devez nous faire parvenir : un acte de naissance ; une photo d'identité de l'enfant ; un contrat relatif à l'autonomie financière correspondant à votre nouvelle situation familiale ; la somme de 152 $ canadiens - voir les modes de paiement. Ajout dun conjoint Pour procéder à l'ajout de votre conjoint, vous devez nous faire parvenir dès votre changement de situation : une nouvelle demande de certificat de sélection (DCS) pour vous et une DCS pour votre conjoint ; les documents requis à joindre à la demande de votre conjoint, dont le certificat de mariage ou livret de famille ; lannexe déclaration des époux ou conjoint de fait ; le contrat relatif à lautonomie financière correspondant à votre nouvelle situation familiale en deux copies originales (une à conserver par vous et une à joindre à la demande); les certificats de sélection (CSQ) originaux qui vous ont été délivrés, le cas échéant; la somme de 152 $ canadiens - voir les modes de paiement.<br style=""><br style=""> Pour toutes autres questions concernant limmigration, veuillez vous référer à notre site Internet. Ce message est envoyé automatiquement par le système, merci de ne pas y répondre. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris DONC MA REQUETTE N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE Citer
Habitués rock79 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 quelqu'un a t il écrit une fois au BIQ Paris? je veux leur E-mail svp Citer
Messages recommandés