Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oulala il y a des points noir, bon ben je suis plus tres sure de vouloir venir moé Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Tant mieuxxxxxxx !! Moi, vu nos qqes échanges lors des soirées, je suis pro-jimmy sur ce coup mais bon suis pas plus objectif que mes tits camarades ci-dessus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 comment ça on est pas objectif, c'est juste que l'on craque pour les beau yeux bleus de Jimmy c'est tout mais à part ça on est tres objectif Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 et sa voix Nat, n'oublie pas sa voix qui l'a rendu légendaire dans toute la gang de Paris !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 euh...excuse moi jimmy! mais moi je préfère l'accent de Petit Prince!)jimmy, je trouve qu'il parle comme Elvis Gratton... hihihi! et Petit Prince, ben il a l'accent français...comme mon chum... alors j'avoue un parti-pris pour Petit Prince sur ce coup! hihihi!peanut la traîtresse!;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oui mais ne vous réjouissez pas trop vite, car vous allez avoir une idée des points noirs du Québec, ceux qu'on nous cache Fini les cartes postales, et autres images d'Épinal, on va parler de la vraie vie, hehe... genre... peanut qui vous fait la vie dure sur ce forum... imaginez en vrai! héhéhé!peanut québécoise type!;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 tss tsss! on dit pas fine Laurent!;oppeanut la tite pas fine du forum!(pour fitter avec nicoco!);op Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 c'est quoi ce numéro? ton NIP?peanut qui va vider le compte de djool!) Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 nan c'est le numéro que doit composer le public pour te faire quitter le loft ! tu as assez sévi ! DjooL. comment ça pas crédible ??? Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 peanut la tite pas fine du forum!(pour fitter avec nicoco!);Bah dis donc c'est l'amour fou entre Nicoco et toi Peanut, vu le nombre de fois où tu cites son pseudo dans tes messages ! Jimmy , n'écoute pas Dame Peanut, elle déraille complet depuis qu'elle est tombée en amour de son chum français et de Nicoco ( la polygamie , c'est permis au Québec ? ) Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 j'en reviens à mon histoire d'esclave canadien... c'est-tu possible alors finalement ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 euh ma tite djool... je pourrais te parler d'un esclave français par contre...le french lover a plus la cote ici!;oPpeanut qui est bien contente que son ti-bibi ne vienne pas sur le forum! il serait découragé! hihih! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 ah non ça c'est pas possible t'es sûre que c'est un vrai Français ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bah dis donc c'est l'amour fou entre Nicoco et toi Peanut, vu le nombre de fois où tu cites son pseudo dans tes messages ! oui mais depuis qu'il sait que je m'appelle Geralde et que je pourrais être sa grande soeur...je le trouve plutôt tiède ces derniers temps! snif snif! je crois surtout que c'est les mocassins qui l'ont refroidi...;oppeanut en peine d'amour forumesque!;oP Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ah non ça c'est pas possible t'es sûre que c'est un vrai Français ??? ben, il a l'accent français...et il râle souvent! ça ne trompe pas ça!)peanut qui va lui demander son pedigree au cas où...;op Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 pffffffffff alors là je te trouve de mauvaise foi Cahouète sur ce coup-là !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 sur quel coup djool?nicoco ou ti-bibi?peanut qui est toujours de mauvaise foi quand ça l'arrange!;op Citer
Messages recommandés