loup-des-neiges Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 C cool vous avez repondu hyper viteà ma dernière question !Je decris mon experience :2000 à 2002- en contrat d'apprentissage BTS Electrotechnique non obtenu2002 à ce jour- Artisan Electriciendiplomes obtenus : CAP-BEP-Bac professionnel en Electrotechniquevu les éléments que j'ai mentionnés ci-dessus, pourriez vous me diresi je peux considédérer que ma formation, ainsi que mon expériencefont parti des domaines en demande, j'ai besoin de ces 2 éléments pour remplirla DCS merci.Je sais tous que vous m'aiderez au tant que possible.Et c bien connu l'union fait la force !A la Prochaine !! Citer
Habitués loutre Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 salutje ne sais pas si tu as dejà fait l'evaluation en ligne avant la dcs...quand tu entres ta formation et diplomes, il y a une rubrique qui t indique les formations privilégiées et les professions en demandelien vers l'evaluation en ligne : http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=frj espère que ça pourra t'aider Citer
Messages recommandés