layebi Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous poser quelques une question; est il possible de suivre un AEC tout en travailllant à temps partiel? merci davance Citer
Habitués merline Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Logiquement oui puisque l'AEC est souvent proposé dans la formation continue des adultes. Reste à savoir, si la dite formation est dispo sous ce "format" et dans quel cegep est-elle dispensée. Citer
Moe Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 La plus part du temps c'est possible j'ai des amis qui le font : ils suivent une formation AEC et bosse selon leur disponibilité mais c'est super éreintant!!! soit dans un couche-tard , en tant que préposée aux bénéficiaires surtout la nuit ou alors dans un MCdo ce qu'est apparemment le pire des jobs C pas pkoi ne me le demander pas et bonne chance!!! Mais faut vraiment etre determiner pour se faire sa petite place alors du courage et de la bonne volonté Citer
Messages recommandés