Habitués louizette Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Il est ou le monsieur,il pose une question et hop disparu apres reponse! Tu pourrais quand meme detaillé un peu plus. oui c'est louche, tu lances un sujet et tu disparais tout d'un coup? expliquez nous votre situation. Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 En voyant ce sujet, je me suis posé la question : et moi, si y'avait pas ma femme, est ce que je s'rai boulé ou pas ? Alors j'ai fait le calcul, sachant que j'y ai mis que 2 en anglais et le max en expériences professionnelles(+ de 48mois, 8pts), sachant que j'ai pas un niveau scolaire qui donne beaucoup de points (6)... En fait, j'ai 50 pts grâce à 16 pour l'âge, 16 pour la langue, 1 pour l'autonomie financière + 1 pour un séjour de moins de trois mois au Canada . Finalement, me manquerait plus que 5 en adaptabilité pour arriver à 55, seul sans ma famille... Alors, c'est vrai que l'auteur de ce sujet pourrait nous éclairer sur le motif de ce refus car j'imagine qu'il doit bien avoir théoriquement quelques points en plus qui traînent quelque part pour son diplôme d'infographiste qui comblerait un éventuel déficit de points en expérience pro... et éventuellement plus de points que moi en anglais... Alors, si tu peux nous informer sur ces 3 pts manquants, ça pourrait peut être nous éclairer sur le coup... Citer
Messages recommandés