P.O Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 l o tlm je viens de recevoir mon AR today le 10 /05 ayant déposé le dossier du fédéral le 09/03 et sur la lettre on me dit que je recevrai les instructions VM d'ici 2 à 3 mois. Je voudrai savoir si c une lettre type avec une date en général ou si cela signifie vraiment que je n'aurai pas mes papiers VM avant 2 mois minimum. Merci bien bonne journéé P.O Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 bonjour P.O. !oui en effet l'AR est une lettre type, en ce moment les instructions VM arrivent environ 1 mois à 1 mois 1/2 après l'AR !!tu peux regarder dans les stats ou dans le message "stats"...tu pourras comparer avec les délais des autres forumistes !!bon courage pour l'attenteZazie Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 oui zazie a raison, comptez à peu près 5 semaines en ce moment !Bon courage ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 5 semaines ? Ca me parait long, on parle plutôt de 3 semaines en ce moment.Enfin, c'est ce que j'ai calculé ou entendu..... Enfin, de toute façon, il faut patienter. Rien ne sert de courir, il faut partir à point....... Citer
Messages recommandés