Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hi

my name is muhammad and i am from egypt

the next year i will finish my high school and i want to enter an canadian university Especially mcgill university please i want to know what should i do?

Nous accueillons donc Mohamed.besher, nouvellement inscrit sur le forum, qui n'a peut - être pas pris le temps de lire la charte du forum, charte qui stipule entre autres que la langue d'usage sur immigrer.com est le français. Les citations en langues étrangères sont les bienvenues, mais accompagnées d'une traduction française correcte.

Mohamed.besher voulait donc dire:

"Salut ,

Je m'appelle Mohamed et je suis Egyptien. L'année prochaine après le lycée je souhaite intégrer une université canadienne, plus particulièrement l'université Mcgill. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?"

La Modération

Modifié par Pettigrew
Non respect de la charte
  • Habitués
Posté(e)

hi

my name is muhammad and i am from egypt

the next year i will finish my high school and i want to enter an canadian university Especially mcgill university please i want to know what should i do?

Nous accueillons donc Mohamed.besher, nouvellement inscrit sur le forum, qui n'a peut - être pas pris le temps de lire la charte du forum, charte qui stipule entre autres que la langue d'usage sur immigrer.com est le français. Les citations en langues étrangères sont les bienvenues, mais accompagnées d'une traduction française correcte.

Mohamed.besher voulait donc dire:

"Salut ,

Je m'appelle Mohamed et je suis Egyptien. L'année prochaine après le lycée je souhaite intégrer une université canadienne, plus particulièrement l'université Mcgill. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?"

La Modération

Bonjour ;

La premiere des chose tu doit t'informer sur l'université via le site web de l'université en suite tu fait une demande d'admission ,

et s'ils te donnent un accord , par la suite tu envoi l'admission et quelques documents je me rappelle pas la procédure exacte mais tu peux t'informer sur le site officiel de immigration au Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

traduction

Hello ;

In first you have to get information about université via web site after that you send your admission request , if they accept you , send your folder+ admission to université , i don't remember all the folder but you can consult it via http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

good luck