Aleksi Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Voilà, je pars finalement le 28 Août pour Montréal. Je n'ai toujours pas trouvé de logement ni même dans la banque sur le site de l'udem pour ceux qui connaissent. Donc, j'aimerais avoir vos conseils pour comment réserver de France pour êtresur d'avoir un logement en arrivant ou si l'un de vous rechercheun colocataire. Citer
Habitués matias Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Voilà, je pars finalement le 28 Août pour Montréal. Je n'ai toujours pas trouvé de logement ni même dans la banque sur le site de l'udem pour ceux qui connaissent. Donc, j'aimerais avoir vos conseils pour comment réserver de France pour êtresur d'avoir un logement en arrivant ou si l'un de vous rechercheun colocataire. Ne t'inquiete pas trop, les logements sont en general faciles et rapides a trouver sur place. Recherche plutot un point de chute style amis, famille, auberge de jeunesse ou hotel. Et au bout d'une semaine max tu trouveras a te loger. Je te suggère la colocation. Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Les colocations sont nombreuses sur Montréal, et cela te reviendra souvent moins cher que de louer une maison seul, donc, bon conseil de la part de Matias. Et en arrivant, l'hôtel est ton ami. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Voilà, je pars finalement le 28 Août pour Montréal. Je n'ai toujours pas trouvé de logement ni même dans la banque sur le site de l'udem pour ceux qui connaissent. Donc, j'aimerais avoir vos conseils pour comment réserver de France pour êtresur d'avoir un logement en arrivant ou si l'un de vous rechercheun colocataire. Salut Peux tu chercher le site internet de l'auberge de jeunesse qui s'appelle ''chez jean"? Tu peux réserver une chambre pour 20 dollars canadiens la nuit. Moi j'ai fait une réservation pour le mois d'octobre. Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés