Habitués Enis Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Slt à tous, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour étudier au Québec une fois là-bas. quelles sont les modalités? Merci de me répondre. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 T'inscrire au programme que tu desire, et payer Citer
Habitués Enis Posté(e) 19 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2011 Justement quel est le montant à payer par an? T'inscrire au programme que tu desire, et payer Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Justement quel est le montant à payer par an? T'inscrire au programme que tu desire, et payer Ça dépend du niveau cegep (dec pré-universitaire/dec technique) /université (1er cycle/2e cycle/3e cycle) , du programme que vous choisissez, et de l'endroit d'enseignement. Modifié 19 août 2011 par Tline250 Citer
Habitués Enis Posté(e) 19 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2011 Oui combien faut il payer par an pour s'inscrire à l'université? Enfin je connais pas leur programmes encore mais le but est faire de l'enseignement après. Quel est le budget? Donnez moi une estimation. Justement quel est le montant à payer par an? T'inscrire au programme que tu desire, et payer Ça dépend du niveau cegep (dec pré-universitaire/dec technique) /université (1er cycle/2e cycle/3e cycle) , du programme que vous choisissez, et de l'endroit d'enseignement. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Grosso-modo pour etre profC'est 90 ou 120 credits, et en moyenne 3 credits coute 300$ Citer
Invité Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 bah ça dépend, plein temps, temps partiel, en ligne, en cours du soir ? Réfléchis à ton projet, fouille sur les sites des universités tu auras toutes les infos en fonction de ce que toi tu veux faire. Grosso-modo pour etre profC'est 90 ou 120 credits, et en moyenne 3 credits coute 300$ hors achats de livres. Citer
Messages recommandés