waaza Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 bonjour a tous!! je viens d aller sur le site de l ambassade et je viens d 'interroger notre dossier en ligne il y a écrit décision prise ! cela est il dans le bon sens ou pas!! car cela est vague comme réponse!! merci d avance tous!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 C'est un bon signe, FELICITATIONS et j'espére bientot la brune pour toi. BRAVOOOOOOOOO Citer
Habitués nakahi Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Salut,Si tu as fais ton médical alors, normalement, c'est positif. Ca veut dire que d'ici quelques semaines, tu devrais recevoir l'invitation pour ton visa (les délais dépendent du pays...). Bon courage et bonne chance, ça devrait être ok.À + Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 au moins c'est que ton dossier est traité c'est déjà bien. Encore un peu de patience Citer
Habitués vero&eus Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Euh!!!Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures...Decision prises signifie que ton dossier est traité, certes mais mettant trouver dans ce cas, j'ai tt de meme appellé l'ambasse et personne m'a repondu "cela ne veut rien dire", la preuve en image, aucun document n'avait été envoyé, ils avaient meme égaré mon dossier medicale....Je te conseils de les appeller ....PS. dans mon cas, mon dossier était geré par LondresBonne chance pour ton attente, si ton dossier est ok tt rouleSee youEus de (vero&eus) Citer
Messages recommandés