Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila salut tous l'monde je suis nouveau sur ce site et j'ai bessoin d'aide j'ai lus et lus et re lus tous ou presque sur cette qiestion mais ce n'est pas tous l,monde qui on les meme probleme exactement alors les réponse sont diffante d,une a l'autre alors je vous explique en gros mon hystoir et ce que je voudrais savoir SVP merci d'avance .......... bon je suis un pure québecois qui a rencontré la femme de ca vie via internet et ca depuis presque un ans quon ce (t'chatte video) (ELLE) algérienne et (MOI) québecois alors on voudrais ce marier au palais de justice ici au québec j'ai mon rdv le 1 er pour deposer le dossier et payer les frais et je sais qu,il faut que ce dossier soit afficher pendent 20 jours avant le mariage donc (ELLE) doit arriver en septembre 2011 avec un visa de touriste de 1 mois et on pévoit ce marrier tous de suite a sont arrivee et faire une demande de parainage demande de raprochement familliale koi donc je sais que on peut faire une demande de prolongement de sont visa en payent des frais biensure :-) j'ai realiser que ici au quebec on fonctionne que avec des frais lol ce que je me demande c'est elle a un visa de un mois et une demande de prolongement prent un mois quil dise alors que je ne veut pas la mettre en situation illegal pour ca premiere entree au canada que doije faire?????? merci tous l'monde pour vos réponse car je suis un peut perdue et le mois de septembre arrive a grand pas et je sent que je suis pas prette avant sont arrivee et ca m'inquiete un peut .

Posté(e)

et aussi je vois que tous l'monde attendent des réponse de leure depot de dossier et que c'est tres long je me demande si ma futur femme qu'elle le ceras en septembre si elle peut rester avec moi ici pour attendre tout les aceptation des document que nous alons envoyer ???????? merci de vos réponse .