Aller au contenu

Formulaires


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Mon mari et moi avons remplis les formulaires de parrainage lors de mon dernier voyage au Maroc (avril 2011) mais n'avons pas encore envoyer le dossier. Nous sommes finalement rendus à l'étape de tous rassembler et envoyer le dossier d'ici la fin août, si tout va bien. Hors, je me suis rendue compte que certains formulaires avaient été modifié sur le CIC depuis le mois passé. Pensez-vous que ça peut nous causer problème puisque nous, on a les anciens formulaires (malgré que les questions se ressemble pas mal) alors qu'il y a eu modification avant l'envoi de notre dossier? Pas envie de tout recommencer encore une fois!

Merci à ceux qui vont me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon mari et moi avons remplis les formulaires de parrainage lors de mon dernier voyage au Maroc (avril 2011) mais n'avons pas encore envoyer le dossier. Nous sommes finalement rendus à l'étape de tous rassembler et envoyer le dossier d'ici la fin août, si tout va bien. Hors, je me suis rendue compte que certains formulaires avaient été modifié sur le CIC depuis le mois passé. Pensez-vous que ça peut nous causer problème puisque nous, on a les anciens formulaires (malgré que les questions se ressemble pas mal) alors qu'il y a eu modification avant l'envoi de notre dossier? Pas envie de tout recommencer encore une fois!

Merci à ceux qui vont me répondre

Bonjour,

Je ne prendrais pas de chance et prendrais les nouveaux formulaires. Si tu ne le fais pas tu risques qu'ils te soient retournés et là tu vas perdre encore plus de temps. C'est a vous de choisir.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum,

Voilà moi aussi le jeudi passé avant d'envoyé notre dossier j'ai eu cette surprise là. Alors crois moi que la panique s'est emparée de moi. Alors voilà j'ai téléphoné un agent à CIC et je lui ai expliqué et il m'a répondu qu'ils acceptaient les anciens formulaires jusqu'à mars 2012. Voilà c'est ce qu'il m'a répondu. Alors es-que tu pense que j'ai été soulagé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais bon jespère qu'ils ont tous la même version mais il sera trop tard je l'ai envoyé vendredi.

Alors voilà c'est la seule réponse que je peux te donner d'après mon expérience récente rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, moi je confirme moi aussi j'ai appelé il m on confirmé jusqu'en mars 2012 oufff quel soulagement

et Roxy_7 on est pas loin j'ai envoyé hier notre dossier

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum,

Voilà moi aussi le jeudi passé avant d'envoyé notre dossier j'ai eu cette surprise là. Alors crois moi que la panique s'est emparée de moi. Alors voilà j'ai téléphoné un agent à CIC et je lui ai expliqué et il m'a répondu qu'ils acceptaient les anciens formulaires jusqu'à mars 2012. Voilà c'est ce qu'il m'a répondu. Alors es-que tu pense que j'ai été soulagé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais bon jespère qu'ils ont tous la même version mais il sera trop tard je l'ai envoyé vendredi.

Alors voilà c'est la seule réponse que je peux te donner d'après mon expérience récente rolleyes.gif

Tant mieux si c'est comme cela. Car imagine le nombre de personne qui risque de se faire retourner les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouffff merci énormément Roxy_07 et Angeblanc, ça me soulage beaucoup car je ne voulais surtout pas retarder le dossier à cause de ça ! Merciiiiiii, vous faites ma journée biggrin.gif hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum,

Voilà moi ils ont reçu mon dossier hier matin exactement alors le décompte du processus à commencé hamdouillah que des émotions déjà en espèrant que tout ce passe bien pour nous et que nos mari viendrons nous rejoindre inchallah. On se tiens au courant si tu as envoyé rapide toi ils devraient le recevoir demain max. Alors que le Dieu nous aide.

Bonne chance à vous aussi!!

Bonsoir, moi je confirme moi aussi j'ai appelé il m on confirmé jusqu'en mars 2012 oufff quel soulagement

et Roxy_7 on est pas loin j'ai envoyé hier notre dossier

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera tant mieux si les modifications clarifient un peu plus certaines questions. IL y en a que je trouvais vraiment ambiguës et non adaptées à tous les contextes dans les anciens formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Personnellement, je travaillais sur mon dossier depuis plusieurs mois et avec les évènements subits dans le pays de mon époux, j'ai dû retarder notre envoie.

Je n'ai donc pas pris de chance, j'ai rempli les nouveaux formulaires et j'ai constaté que ceux-ci étaient beaucoup plus allégés comparativement à ceux d'auparavant.

*Dans toutes les larmes s'attarde un espoir!!*

Simone de Beauvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement