nounou12 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 salut tous le monde je suis nouveau sur le forum permettez moi de poser ses questions 1 - je suis universitaire es que le relevé de note du bac est obligatoire 2- pour les diplômes il faut celui du CEM 3- les diplômes ne sont pas authentifié auprès de l'établissement es que ça pose problème 4- j"ai traduit tous mes diplômes sans l'authentification de l'établissement es que ça pose problème 5- apres la traduction que doi je faire svp et merciiiiiiiiiiiiiiii Citer
nounou12 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 salut tous le monde je suis nouveau sur le forum permettez moi de poser ses questions 1 - je suis universitaire es que le relevé de note du bac est obligatoire 2- pour les diplômes il faut celui du CEM 3- les diplômes ne sont pas authentifié auprès de l'établissement es que ça pose problème 4- j"ai traduit tous mes diplômes sans l'authentification de l'établissement es que ça pose problème 5- après la traduction que doi je faire svp et merciiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 salut tous le monde je suis nouveau sur le forum permettez moi de poser ses questions 1 - je suis universitaire es que le relevé de note du bac est obligatoire 2- pour les diplômes il faut celui du CEM 3- les diplômes ne sont pas authentifié auprès de l'établissement es que ça pose problème 4- j"ai traduit tous mes diplômes sans l'authentification de l'établissement es que ça pose problème 5- apres la traduction que doi je faire svp et merciiiiiiiiiiiiiiii 1 - je suis universitaire es que le relevé de note du bac est obligatoire De préférence ajoute le relevé et le diplome du bac 2- pour les diplômes il faut celui du CEM Il n'est pas obligatoire 3- les diplômes ne sont pas authentifié auprès de l'établissement es que ça pose problème ça pose pas de problème 5- apres la traduction que doi je faire faire des copies afin de les joindre au dossier Citer
nounou12 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 merci bco mon ami et les copies doive etre légalisé si oui......ou doi je le faira merci Citer
Messages recommandés