Habitués spoon Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 hello a tous !!!!! je voudrais savoir si on pourait me renseigner sur le fait de trouver un emploi dans l'hottelerie restauration sur montreal sachant que j'ai un bon niveau dans la retauration gastro merci pour vos reponses....PS:si je pouvais avoir des infos sur les salairs et pourboirre merci...bye Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 euh non, ici y a pas de restos, parce que y a pas de bouffe, pas de légumes, pas d'huile ben oui, la restauration regorge d'offres d'emploi, il fuat juste que tu parle l'anglais... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut, Le fils de ma blonde est cuisto à Mtl, il a de nombreux chums cuistos ou serveurs, et d'après ce qu'il dit, c'est très facile de se trouver une job dans ce domaine.Depuis qu'il a fini son cours, il n'est jamais resté au chômage.Pour ce qui est des salaires, je ne sais pas trop mais lui préfère bosser dans les centres d'accueil, université en journée (bon salaire fixe) et le soir dans un "vrai" restau pour l'expérience mais avec un salaire genre yoyo!Ici les serveurs sont au pourboire avec un salaire de base de 6.70$/hhttp://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/normes/salaire.aspByyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut !Pour ce genre de job, il vaut mieux que tu voies ça sur place, ce ne sont pas les emplois qui manquent dans ce domaine.Ce qui est génial, c'est que le recrutement est très rapide, tu peux te présenter un matin et commencer l'après-midi.A+NB Citer
Messages recommandés