SIF Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 salut les amis, comme je prépare ma demande de CSQ j'ai une question concernant l'expérience professionnelle...quand j'ai terminé mes études j'ai effectué un stage pratique chez un particulier ( un stage non rémunéré donc pas d affiliation, pas de preuve tangible) mais tout de même ce dernier ma délivré une attestation de stage ( ou il a bien souligné que le stage est non rémunère) ma question est ce que cette expérience sera compté ? et que fournir à l'appui ?? je vous remercie mes amis Citer
Habitués laetieric Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bonjour, mon mari est psychologue et pendant ses études il a effectué beaucoup d'heures de stages non rémunérées. Pour notre dossier, il a joint les photocopies certifiées de ses contrats et attestations de stages. Si ça peut vous aider... bonne continuation Citer
SIF Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Je vous remercie Laetieric pour votre réponse. de tout façon je n ai pas le choix je vais joindre mon attestation de stage même si je n ai pas de contrat. ce que..... je compte sur cette attestation pour m'apporter des points en plus... vue que je n ai que 7 mois d'expérience de travail puisque j ai repris mes études de nouveau ? quelqu'un m a dit il faut travailler une année sans interruption pour que ça compte comme expérience et je ne sais pas moi! salutation Citer
Messages recommandés