Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 bounjours à touspar laprésente je vous sohaite une bonne santé,je suis parmis les gagnants du dv 2004 avec un case number plus élvé cad af552**;je vous demande si je pourais avoir mon intervew? Et si possible vers quel mois ? MERCI à tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 bounjours à touseuhhhh je pense que tu as du te tromper dans le smiley est que c'est plutôt: Bon j'ai pas de réponse pour toi mais d'autre le feront surement!!! Citer
carthagino Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour tu peux peut m'expliquer svp ca veut dire qu'oi case number plus élvé cad af552**; Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2004 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number: RegionAll DV Chargeability Areas Except ThoseRegion Listed Separately AFRICAAF35,450Except: Ethiopia 31,600Ghana 27,600Nigeria 18,600 Bonjour mon amiDésolé mais c'est trop tard pour toi le dernier numéro traité sera entre 37000 et 35450, or ton numéro c'est AF55*** donc.... faut pas avoir espoir, moi mon numéro c'est AF51***, je te conseil de tenter ta chance pour l'année 2006, comme moi.ne t'en fait pas c'est le destin mon ami NB: j'ai posé une annonce avec le bulletin de septembre va jeter un coup d'oeil. Citer
Messages recommandés