Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes chers futurs canadiens,

je suis sénégalais, je viens d'obtenir le CSQ sans entrevue ( Thanks Jesus) et j'ai déjà déposé pour le Fed. Seul souci que j'ai, ma femme attend un autre enfant et je me demandais si cela doit etre déclaré ou pas. Cela peut il retarder encore le dossier ou amener des complications à la visite médicale

Posté(e)

tout d'abord toute mes félicitation pour l'heureux évènement flowers.gif

pour ce qui est de ta question, je ne crois pas que cela pourra retarder ta démarche.

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi elops05, pour ta réponse. Devrais alors penser que je dois le signaler ?

tout d'abord toute mes félicitation pour l'heureux évènement flowers.gif

pour ce qui est de ta question, je ne crois pas que cela pourra retarder ta démarche.

• Habitués
Posté(e)

bonjour, toutes mes félicitations.

pour quand est prévue la naissance? apparement si c'est avant que vous ayez atteint le sol canadien ça change pas mal de choses.

• Habitués
Posté(e)

Tu dois signaler, étant immigrant tout changement intervenu dans ta situation telle quelle soit mm si déjà installé.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réactions rapide, la naissance est prévue pour janvier ou février 2012

bonjour, toutes mes félicitations.

pour quand est prévue la naissance? apparement si c'est avant que vous ayez atteint le sol canadien ça change pas mal de choses.

• Habitués
Posté(e)

Ne pas déclarer Tout changement dans la cellule familiale avant la validation du visa, a pour conséquence direct de ne plus jamais pouvoir faire un parrainage.

• Habitués
Posté(e)

ok, tu as raison dreamtoreal il faut que les changements soient déclarés mais ce que je voudrais savoir c'est si je doisz attendre que l'enfant naisse ? ma femme qui est dans mons processus est seulement enceinte de 04 mois aujourd'hui.

Ne pas déclarer Tout changement dans la cellule familiale avant la validation du visa, a pour conséquence direct de ne plus jamais pouvoir faire un parrainage.

• Habitués
Posté(e)

il n'y a rien a faire avant la naissance.

apres bien sur, il faut le declarer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu as la chance il naitra canadien. Mais prépare toi a payer plein pot l accouchement au Canada vu que tu auras 3 mois de quarantaine

Modifié par matias
  • Habitués
Posté(e)

GRIZZLI,

merci pour ton éclairage, il faut attendre et s'armer de patience

il n'y a rien a faire avant la naissance.

apres bien sur, il faut le declarer.

• Habitués
Posté(e)

Si tu as la chance il naitra canadien. Mais prépare toi a payer plein pot l accouchement au Canada vu que tu auras 3 mois de quarantaine

Tout à fait . Car Si un enfant nait au Canada, il devient citoyen Canadien et tous les frais hospitaliers couvrant sa naissance sont couverts par la RAMQ. Par contre, tous le frais afférents à l'accouchement et aux soins pour la mère sont à la charge de cette dernière si elle n'est pas couverte par la RAMQ !

• Habitués
Posté(e)

merci matias

Posté(e)

bonjour , vu que la procedure est en etape federal alors ta pas encore recu les IVM , faut compter 2 a 3 mois apres l accusé du federal , alors ta femme sera en 6 ou 7 ieme mois de gestation , serais un peu difficile de dire que tu auras les visas a temps , vu que tu dois attendre 2 mois de plus , et c est délicat a ce point de grossesse .bonne chance .