Aller au contenu

à Propos Du Vol Sur La Ram

Messages recommandés

Posté(e)

azul;

nous partons moi et mon épouse pour montreal le 15 mai sur la royal air maroc(alger-casa-montreal) et nous aimerions avoir quelques témoignages et récits sur le vol(l'(enregistrement des bagages, l'éscale à casa, le vol en lui même, la nouriture....etc).

ah autre chose est-il permis de d'ammener avec soit de la nouriture(quelques gateaux du bled pour les amis).

merci et à trés bientot.

thanmirth.

Posté(e)

salut Bientot la

Pour avoir voyager avec air maroc et bien pour le retour montreal ca se passe bien sauf qui a toujours du retard sois environ 1 hr c'est ce que j'ai trouvé de pas plaisant.

Pour les bagages et bien rien a dire tt c,est très bien rendu a destination sans perte etc.

Pour le départ d'alger et bien d'habitude ca retarde juste un peu pis rendu a casa faut se dépeché d,embarquer et si avenant l'avion a quitté le sol air maroc loge les gens a leur frais alors pas un sous a déboursé pour nous.

Ensuite pour ce qui est de la bouffe et bien nous sommes bien servi.

Le voyage est long mais malliche rendu a montreal on oubli tt ca:)..

Et débarqué a montreal et bien ca se passe bien mais pour ce qui est de tes petits gateaux et bien je sais pas peut etre qui auras aucun prob peuve peut etre juste vérifier .

Mais pour ce qui est d,autre bouffe aucune viande est accepté au douane ainsi que plante etc mais y a un site ou tu peus te renseigné sur douane canada .

Alors te souhaite la bienvenue dans notre belle petite province du québec a toi et ta femme et tes enfants ..

angayie xxx

• Habitués
Posté(e)

En ce qui concerne les petits gâteux tu peux en apporter avec toi, aucun problème.

Posté(e)

Moi aussi l'info m'interesse alors merci d'y avoir répondu. Ma femme et moi prevoyons le départ fin août-début-sept. probablement avec la RAM.A+

Posté(e)

azul;

merci les amis pour vos réponces, c'est trés gebtil de votre part.

bonne continuation pour tous.

à trés bientot.

thanmirth.