daddou Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Salut tout le monde, J'aurai bientôt un an depuis la date d'ouverture de mon dossier fédéral et 10 mois depuis la date de la VM. Plus de 4 mails et un courrier par poste et aucune réponse. Mon statut en ligne est toujours En cours" Y'a t il un moyen efficace de contacter le bureau des visas de Paris? Merci Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) est-ce que tu es passé par le CSQ?car si tu es passé directement par le fédéral c'est au moins 17 à 23 mois d'attente... Modifié 25 juillet 2011 par lamine38 Citer
daddou Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) est-ce que tu es passé par le CSQ?car si tu es passé directement par le fédéral c'est au moins 17 à 23 mois d'attente... oui CSQ et même prioritaire (domaine de formation) Modifié 25 juillet 2011 par daddou Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Salut tout le monde, J'aurai bientôt un an depuis la date d'ouverture de mon dossier fédéral et 10 mois depuis la date de la VM. Plus de 4 mails et un courrier par poste et aucune réponse. Mon statut en ligne est toujours En cours" Y'a t il un moyen efficace de contacter le bureau des visas de Paris? Merci Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez enfin reçu votre e-brune. Je vis la même chose que vous. Dans mon cas, dépôt fédéral il y a 1 an et demi et VM depuis 8 mois. Plusieurs mails envoyés, pas de réponse. Statut en ligne toujours EN COURS. Citer
Messages recommandés