Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bonjour,

Depuis le juillet le crédit dimpôt solidarité à été mis en place, pour en remplacer un autre ... étant admissible à ce crédit (étudiante) j'ai rempli tous les papiers, et le 5 juillet ... bah j'ai rien eu :angry2:

Est ce que c'est d'après vous parce que j'ai envoyé ma déclaration d'impot un peu en retard (pourtant j'ai eu mon remboursement d'impot, le crédit d'impot de la TPS ...) ou bien faut que je les appelle directement pour savoir si il y a un problème avec mon dossier ?

C'est pas grand chose, juste 40$ par mois mais bon ... c'est deja ça !

Merci de vos avis !

Posté(e)

Ce n'est pas anormal, surtout si tu as envoyé tard ta déclaration. De toute façon c'est payable qu'à partir de juillet, et si le montant ne dépasse pas 20$/mois, tu devras attendre que le total de ce qu'ils te doivent atteigne au moins 20$ pour recevoir quelque chose.

• Habitués
Posté(e)

"tard", une semaine en retard quoi ... et non ca me fait environ 40$ par mois normalement, je vais attendre un peu ... voir deja si je vais toucher quelque chose en aout.

• Habitués
Posté(e)

J'ai reçu mes 70 $ le 05 juillet et le décompte avec les dates de virements la semaine dernière, tu devrais les contacter je pense.

Posté(e)
"tard", une semaine en retard quoi ... et non ca me fait environ 40$ par mois normalement, je vais attendre un peu ... voir deja si je vais toucher quelque chose en aout.

C'est tard parce que ton dossier doit être tout en bas de la pile. J'ai envoyé ma déclaration début mars et j'ai reçu l'avis pour le crédit solidarité il y a 10 jours seulement et l'avis du crédit à la TPS il y a 15 jours.

• Habitués
Posté(e)