Habitués lekabyle Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour a tous; j'ai remarqué lors de la verification de la confirmation de la residence permanente CRP que: pour le sexe,ils ont mis 1 au lieu de M ou MALE pour la situation familiale,ils ont mis 1 au lieu de celibataire es ce que c'est normale ou c'est une erreur de leur part? faut il les contacter pour savoir s'il faut leur retourner le CRP? merci a tous Citer
Habitués matias Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 si tu as le moindre doute, il faut les contacter et vous assurer qu il ne sagit pas d une erreur. Parce que si la situation decrite sur la CRP est differente de la realite, ils peuvent vous refuser l entrer au CANADA. Toutefois soyez sures de l erreur avant de renvoyer l ensemble des documents Citer
reda130 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour a tous; j'ai remarqué lors de la verification de la confirmation de la residence permanente CRP que: pour le sexe,ils ont mis 1 au lieu de M ou MALE pour la situation familiale,ils ont mis 1 au lieu de celibataire es ce que c'est normale ou c'est une erreur de leur part? faut il les contacter pour savoir s'il faut leur retourner le CRP? merci a tous le même chose pour le CRP de mon ami exacte : -sexe -situation familiale -état civile - N 28 ( code de surveillance médical ) je pense que c'est pareille pour touts les CRP Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 merci les amis pour vos reponses,ca me soulage que ca soit pas des erreurs. Citer
Messages recommandés