abc Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 est-il possible de renouveler le permi de travail post-diplome? si oui, sous quelles conditions? merci, Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Non ce n'est pas possible, par contre tu peux prendre un permis de travail régulier, si t'as une offre d'emploi. Citer
abc Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Suffit-il d'avoir une offre d'emploi pour demander un permi de travail régulier? Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Il faut que l'employeur prouve que ce travail ne peut être fait pas un canadien ou un résident permanent auqeul cas tu n'auras pas droit à ce permis. Pourquoi ne pas demander la résidence permanente? Citer
abc Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 J'ai recu mon CSQ et j'ai fait une demande de résidence permanente à buffalo depuis 5 mois. j'ai toujours pas recu l'AR, j'ai un permi de travail post diplome qui expire dans 4 mois, le problème c'est si le permi expire avant d'avoir ma RP. je cherche donc un moyen pour rester légal au Canada en attendant la RP apres la fin de mon permi de travail. Citer
Messages recommandés