Marcus42 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour (hé oui, il est 8:10 présentement en France). Je ne suis pas très télévision, mais je pense qu'on apprend quand même beaucoup d'une culture en regardant notamment sa télévision. Bref, pour les news je regarde TVA Nouvelles sur leur site, mais je voulais vous demander si vous avez des tips pour regarder des chaînes Québecoises et/ou Canadiennes en streaming sur le net. Par avance merci ! Marcus. Citer
Marcus42 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Après quelques recherches j'ai finalement trouvé. Donc pour les intéressés : http://fr.wwitv.com/television/38.htm Marcus. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 merci pour ton lien! Citer
Habitués JPR Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Il existe plusieurs chaînes au Québec qui diffusent leurs émissions sur le web. Mais les droits de diffusion étant limités au territoire national, le streaming ne fonctionne pas lorsque l'on essaie de les regarder depuis l'étranger. Une solution permet de contourner cette limitation. Cette solution s'adresse néanmoins aux bidouilleurs en informatique qui ont plus ou moins 13 euros par mois à claquer pour ça En résumé, location d'un serveur au Canada, et mise en place d'un réseau privé virtuel entre votre PC et le serveur. Ainsi, lorsque vous surfez sur le net au travers de votre serveur canadien, les différents sites web des chaînes TV québécoises "pensent" que vous êtes au Canada Citer
Messages recommandés