Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 bonjour a tout le monde j aimerais savoir svp si j ai le droit d avoir un pret bourse pour etre capable de poursuivvre une formation professionnelle. je suis ici a quebec depiut presque 1 ans et je suis parrainé par ma femme esque j ai le droit d avoir ce pret si oui c koi les demarche svp merci beaucoup pour votre aide bonne chance a tout le monde surtout au personne qui attendent arrivé leur conjoint ou conjointe je vous souhaite patiente patiente et couragee .bonjour Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut,En tant que parainné, je en crois pas que tu aies droit aux prêts et bourses puisque ta femme doit subvenir à tes besoins pour une période de 3 ans...Donc, tu n'as le droit à aucune aide gouvernemental... Je sais que les immigrants indépendants y ont droit mais pour les parainnés, je ne crois pas Enfin, quelqu'un va sûrement me corriger si je me trompe...Bon courage.À + Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 bonjour, si t's le droit , mais par contre les démarches,j'en ai aucune idée ! qlq un d'autre pourra te dire cmt proceder ! PS : parrainage = pas de BS , toi vouloir BS , femme payer BS!! @+ Citer
Messages recommandés