Aller au contenu

Membres De Famille Et Formulaire Imm 0008 Page 2


jeff3d

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour smile.gif

Voila j'ai un GROS problème pour remplir la page 2 "Détails sur les membres de la famille" du formulaire IMM 0008, et donc quelques questions huh.gif

1/ vu que je part seul, que je ne suis pas marié et sans enfants doit-je mettre mes parents même s'ils ne partent pas avec moi (pasque pour les photos ca ne risque pas d'être faisable) ?

2/ je ne voit plus ma soeur non plus depuis trés longtemps alors pour les photos je ne pourrait pas en fournir faut-il que je la mette ou non ? blink.gif

please help ! je suis un peu perdu là, avoir un dossier retardé pour des membres de famille que l'on a que faire ca serait plutôt rageant mad.gif

Merci d'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff3d,

Il est indiqué, en tout petit (4ème ligne): "Ne PAS inclure vos frères, soeurs, père, mère ou autres parents" ... donc pas de tracas ! smile.gif

Par contre, tu vas devoir les indiquer sur la page "renseignements additionnels sur la famille" et là, pas de photos, ce sont juste des renseignements.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire ... j'espère que te voilà rassuré wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou merci mylene ! tongue.gif

Je commencait à stresser, et promis la prochaine fois je met mes lunettes blink.gif

Jeff3d (zen now happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pas de problème va !!! wink.gif

ce fut un plaisir smile.gif

Si tu as d'autres questions comme celle-là, je veux bien te répondre ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre pour l'adresse de ma soeur je met S/O vu que je ne la connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé ok Mylène, merci c'est cool wink.gif

"Si tu as d'autres questions comme celle-là, je veux bien te répondre ! hihié" justement pour les adresses de mes parents et surtout de ma soeur je sèche, est-ce une nécéssité ou est-ce que je peut mettre S/O ou "inconnue" ? blink.gif

Merci encore wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse de ta soeur, je mettrais plutôt "inconnue" que S/O.

S/O, c'est plutôt si la question ne te concerne pas et que tu n'as rien à y mettre.

Pour l'adresse de tes parents, je pense qu'il vaut mieux la mettre .. de toute façon, ça n'engage personne, à rien ! Mais si tu mets inconnue pour les deux, ils vont jamais te croire ! hehe wink.gif Ce sont juste des renseignements complémentaires.

Bon remplissage de formulaires ! wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement