Aller au contenu

Recherche logement pour une semaine

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis :rolleyes2:

je recherches un logement pour une semaines pour pas cher.

les suites berri a montreal on l air tres interessant par rapport au prix mais beaucoup de personnes me les deconseilles? es ce que vous les connaissez? http://www.berrisuites.ca/

je recherches un studio o une chambre pour 6 jours qui n est pas la colocation o meme qui n est pas des auberges..

Avez vous des idees et reservez a l avance pour etre sur d avoir quelques choses le jour ou j arrive?

ou meme un bon plan?

cedric :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

salut les amis :rolleyes2:

je recherches un logement pour une semaines pour pas cher.

les suites berri a montreal on l air tres interessant par rapport au prix mais beaucoup de personnes me les deconseilles? es ce que vous les connaissez? http://www.berrisuites.ca/

je recherches un studio o une chambre pour 6 jours qui n est pas la colocation o meme qui n est pas des auberges..

Avez vous des idees et reservez a l avance pour etre sur d avoir quelques choses le jour ou j arrive?

ou meme un bon plan?

cedric :sorcerer:

Salut,

Tout dépend également des dates de réservation pour la chambre ou le studio. Je te conseille de commencer à faire des recherches maintenant au lieu d'attendre à la dernière minute. Dis-moi, connais-tu ta date d'arrivée ou pas?

http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-chambres-a-louer-colocs-W0QQCatIdZ36

Modifié par mohameddu94
  • Habitués
Posté(e)

on a un 3 et demi qui se libère maintenant à 490$, il est sur montreal est (hochelaga). bail de un an minimum

Posté(e)

je vais etre las bas a apartir du 24 aout et j ai un appartement a partir du 1 septembre..donc je recherches quelques choses pas cher entre le 24 aout et 1 septembre.:innocent: plus idee de endroids meme si c est une chambres mais sans coloc.

Posté(e)

je vais etre las bas a apartir du 24 aout et j ai un appartement a partir du 1 septembre..donc je recherches quelques choses pas cher entre le 24 aout et 1 septembre.:innocent: plus idee de endroids meme si c est une chambres mais sans coloc.

• Habitués
Posté(e)

Tu as dis pas d'auberge mais si c'est parce que les dortoirs sont sujet au vol, certaines auberges de jeunesse proposent des chambres privées qui ferment à clé. En cas de besoin.