Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 y'a un montant mini pour la banque royale Betty ? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je suis intéressé par ce sujet, et je voudrais savoir si ces banque sont partout au Canada? sinon il faut combien de temps pour ouvrir un compte à partir de la France car je part à montréal le 18 mai. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Je ne pense pas. pour ceux que cela intéresse, voici la réponse à notre mail.Madame,Nous vous remercions de l'intérêt porté à RBC Banque Royale. Il nous faitplaisir de vous aider dans le cadre de vos préparatifs pour votre arrivée auCanada.Il est possible d'ouvrir un compte de dépôt tout en étant à l'extérieur dupays en suivant attentivement les instructions ci-dessous.Veuillez nous faire parvenir les informations suivantes dans un nouveaumessage : - votre destination (ville et province);- la date de votre arrivée; - votre nom et celui de votre conjoint;- votre adresse postale complète; - votre numéro de téléphone et de télécopieur (le cas échéant). Envoyez vos coordonnées ou autres questions en utilisant le lien " Nousjoindre " à la barre de menu de notre page d'accueil : www.banqueroyale.comVous recevrez les formulaires à nous retourner dûment complétés par laposte. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour la livraison. Une foisque nous aurons reçu les documents, votre demande sera traitée et vous serezinformé de votre numéro de compte et autres détails pertinents auxvirements télégraphiques. Vous pourrez ainsi déposer des fonds à distance.Toutefois, afin de retirer des fonds de ce compte, il vous faudra êtrearrivé au Canada et vous être présenté à votre succursale pour signatures etconfirmation de votre identité.Merci bien de votre correspondance, Madame Betty Boop. N'hésitez pas àcommuniquer avec nous par ce centre de messages ou en composant notre numéro sans frais, le 8 000 769-2555. Vous devez composer le numéro d'accèsinternational du pays d'où vous appelez puis notre numéro sans frais.Communiquez avec l'assistance annuaire du pays où vous vous trouvez pourplus d'informations sur le numéro d'accès international ou visitez notresite à l'adresse suivante :www.banqueroyale.com/endirect/faqindex.html#CountriesSalutations distinguées,RBC Banque Royale Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 stade_tlse a dit : Je suis intéressé par ce sujet, et je voudrais savoir si ces banque sont partout au Canada? Oui, même question pour moi !! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Je pense que si vous allez sur le site de cette banque, vous trouverez toutes les adresses, comm d'ailleurs le site de Desjardins le fait.ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 La Banque Royale (RBC) , Place Ville Marie à Montréal le fait mais, si refus d'immigration, l'argent nous est directement retourné.Formulaires à remplir via e-mail et ouverture dans les 5 jours suivant la réception des documents.Ce sont les seuls qui le font.Christine Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Salut à tous,ça confirme ce que l'on m'a dit.On a eu un numéro de compte, mais au final il faut se présenter à la banque sur place avec vérification de l'identité, et cela même si vous êtes ancien client comme c'est notre cas.Bonne fin de semaine à tous.A+Roni Citer
Messages recommandés