risto Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous! Je voulais juste savoir la demarche à suivre pour les diplômés français (Les immigrants ayant un diplôme français). Master 2. dont son secteur d'activité releve d'un secteur reglementé. ( Finances et Assurances). 1) Est ce qu'il est possible de trouver le travail dans ces domaines? voir meme commencer par un stage? 2) S'il la reglementation necessite une reprise des etudes, il est -il difficile de s'inscrire à l'université de Montréal? 3) Les stage sont-ils aussi soumis à cette reglementation? 4) Que faudrait-il faire dès mon arrivé à Montréal en Octobre? Merci pour vos reponses! Citer
Habitués Atsu Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Je te conseille de prendre contacte avec l'ordre des comptables du Québec et de leur soumettre ton cas. Ils sauront mieux t'aviser. A+. Citer
Messages recommandés