coulgs Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Salut les amis ! je veux savoir s'il vous si le bureau des visa de à Dakar travail en ce moment. au fait je suis résident permanent au Canada de nationalité Ivoirienne et le dossier de parrainage de ma famille à été envoyé il y a 4 mois à Dakar et depuis je n'est plus de nouvelles. je présise ma famille vie présentement en Côte d'Ivoire à Abidjan. Aidez moi SVP Citer
Habitués ramyaa Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Salut les amis ! je veux savoir s'il vous si le bureau des visa de à Dakar travail en ce moment. au fait je suis résident permanent au Canada de nationalité Ivoirienne et le dossier de parrainage de ma famille à été envoyé il y a 4 mois à Dakar et depuis je n'est plus de nouvelles. je présise ma famille vie présentement en Côte d'Ivoire à Abidjan. Aidez moi SVP Bien sur que le bureau travaille en ce moment ,c' est peut être le volume de demandes qui sont traitées qui fait que ça prend du temps.Patience donc! Citer
Messages recommandés