Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Au terme de notre procédure, nous avons eu avec nos deux enfants les visas mais la naissance d'un nouveau bébé est imminent.

Nous attendons son arrivée qui est une question de jours pour entamer la procédure de demande son CSQ.

ma question est de savoir le délai pourra prendre l'obtention du CSQ du petit dernier sachant que nous dépendant du BIQ de Paris? y-a--il des forumistes dans le même cas que nous?

Posté(e)

Slt à tous,

Au terme de notre procédure, nous avons eu avec nos deux enfants les visas mais la naissance d'un nouveau bébé est imminent.

Nous attendons son arrivée qui est une question de jours pour entamer la procédure de demande son CSQ.

ma question est de savoir le délai pourra prendre l'obtention du CSQ du petit dernier sachant que nous dépendant du BIQ de Paris? y-a--il des forumistes dans le même cas que nous?

Posté(e)

Mon Cher

C'est le meilleur cadeau que Dieu donne à qui il veut.

Courage pour la suite des démarches.

Tu peux aller des la rubrique immigrer faire les démarches les questions les plus fréquentes rubrique Naissances lors des démarches.Toutes les cas y figure.

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous,

Pourquoi ne pas aller au plus vite au Canada et faire accoucher la maman la bas.

cela aura l avantage que le petit sera le premier canadien de la famille et il n y aura pas de visa pour lui ou de demande csq.

Je pense que ca vaut vraiment le coup.

Posté(e)

Peut être que la grossesse de madame est trop avancée pour être acceptée dans un avion !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourquoi ne pas aller au plus vite au Canada et faire accoucher la maman la bas.

Sauf si la grossesse est trop avance comme le dit Zelda et n'oublie pas la carence de 3 mois de la RAMQ. Ca va lui couter un bras un jambe cette affaire!

Modifié par hanuman
  • Habitués
Posté(e)

Mea culpa, je ne savais pas que les femmes enceintes n avaient pas droit a l avion.

Et c est absolument vrai que pendant 3 mois les soins sont payants.

Y a plus qu a ....

Posté(e)
Mea culpa, je ne savais pas que les femmes enceintes n avaient pas droit a l avion.

Et c est absolument vrai que pendant 3 mois les soins sont payants.

Y a plus qu a ....

Les femmes enceintes ont le droit de prendre l'avion. Mais lors du 7ème et 8ème mois de grossesse, il arrive souvent que la compagnie refuse. Il faut se renseigner auprès de la compagnie aérienne.