Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 moi aussi decision precise , Youh ouhhhhh Le 4 mai 2004, maintenant plus que le visa, je risque de danser comme une folle à l'ambassade!!!!vous me reconnaitrez!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 FELECITATIONSSSSSSSSSSSS, je suis content pour vous sonia, et bonne chance pour la brune. BRAVOOO bye. Citer
Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations et vivement que ça arrive pour nous. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 felecutaaaaaaaaaaaaaaaaaationnnnnnnnnnnnnn, moi j'ai commence a aimer cette date , car moi aussi decision prise pour parainn de ma femme Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 c'est bientôt la fin, encore un peu de patience Citer
Habitués liberty Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Encore une brune en chemin!!!felicitationsLIberty. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Congratulations Sonia, le facteur va bientot soner.... Citer
Messages recommandés