Aller au contenu

YEAH j'ai mes instructions VM PVT

Invité

Messages recommandés

Non OM53 tu te trompes il n'y a que des anges icitte pas de sorcieres loin de la wub.gif

Heu NB il faut amener du chocolat a la bas dis moi??

Parce que dans ses cas la je dois faire la reserves alors ..... laugh.gifbiggrin.giftongue.gifcool.gif

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

heu non OM53 desolee je vais aller faire un tour quand je pourrais dire a dudus mon cubage pour le conteneur que l'on va partager et j'irais y faire un tour pour y mettre ma trombinette aussi promis smile.gif

D'ailleurs LE GANG JE VIENS DE RECEVOIR MON ACCUSE DE RECEPTION DE MON CSQ !!!!!!!!! aujourd'hui meme alors que le dossier a etait envoyer le 29/04...... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Hihihihi que des anges déchus sur ce forum tu veux dire Ninou ? laugh.gifph34r.gif

Super nouvelle pour ton CSQ ! Génialllllllllll !!!!! tongue.gif

• Habitués

Félicitations Ninou! ça s'enchaine tout ça dis moi!

ps: vais créer un front de libération des manteaux moches! on les rejettera symboliquement dans le st laurent pour les refourguer aux anglos. Je sens que plusieurs gars vont vite adhérer, gestion de leur carte de crédit oblige héhéhé

vais créer un front de libération des manteaux moches! on les rejettera symboliquement dans le st laurent pour les refourguer aux anglos. Je sens que plusieurs gars vont vite adhérer, gestion de leur carte de crédit oblige héhéhé

On s'inscrit où? (moi c'est plutôt en prévision qu'autre chose wink.gif )

• Habitués

Mieux vaut prévenir que souffrir mon tit dudus alors... Hop t'es inscrit ! va être beau ce st laurent tout plein de manteaux voguant vers l'ontario... rolleyes.gif

1) bravo Ninou !

2) Anaïs : oki pour pause Milka (et la marmotte...)

3) OM53 : oui moi je revendique d'être un peu sorcière... c'est mes origines andalouses (=un peu gitane) qui ressortent... gare à toi dry.gif !

4) POM : il est pas moche ce manteau... ah la la ces provinciaux ils connaissent rien à la mode... rolleyes.gif

NB toujours ok pour une pause marmotte wink.gif

NB mi ange mi démon quand ça l'arrange cool.gif

NB en train de monter une assoc pour lutter contre le front de libération des manteaux IN ! mad.gif

Il est profond le Saint Laurent au fait ?

Oui Moma je sais que ce n'est que l'accuse de la post mais je suis quand meme happy ....ca avance tranquillou billou mais ca avance contrairement a ce qui se passais dernierement ...

Bon pour les pauses marmottes je vote pour aussi alors dites moi ce que je dois ramener la je ne vois pas vivre sans une pitite pause marmotte moi non plus blink.gif

Heu dudus tu veux y jetter notre NB dans le Saint Laurent ??? sad.gifmad.gif

Oh ben la la, j'ai pas mérité ça hein, tout ça pour un petit retard cause problème de batterie ! sad.gif

Merci Djool, pis pas grave si j'coule de toute façon, j'aurai vu Laurent avant de mourir ! tongue.gif

ben NuitBleue on te laissera pas pas de soucis j'ai mes brevets de secouriste alors j'irais te repecher moi pas de soucis et une si jolie sirene comme toi de tte facon trouveras toujours un beau marin pour la sauvee au moins pour ca apres heu le petit gravier sous la baleine heu on vera bien tongue.gif